Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.

Les délais de livraison prennent effet à compter de la réception du devis accepté accompagné du chèque d'acompte par la société Sitting.

Un retard de livraison ne peut entraîner ni annulation, ni indemnité quelles que soient les conditions d'achat du client.
 
Le risque du transport est supporté par l'acheteur qui, en cas de dégât de livraison ou de manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison en présence du transporteur et les confirmera, dans les trois jours de la livraison, par courrier recommandé AR adressé au transporteur avec copie à la société Sitting.
 
Il est rappelé au client qu'à défaut de suivre scrupuleusement cette procédure, toute demande d'ouverture de dossier litige sera irrévocablement rejetée, de sorte qu'aucun recours ne sera plus admis à l'encontre de la société Sitting.
 
Si le produit livré ne convient pas au client, il pourra dans un délai de 8 jours et après accord de la société Sitting, retourner le produit dans l'emballage d'origine. Les frais d'envoi et de réexpédition sont alors à la charge du client. L'adresse de réexpédition est à demander à la société Sitting.
 
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés par le client ne sont pas repris.